Retraite de Yoga : Libérez le stress, & retrouvez vous
«Un corps libre de tensions et de fatigue permet d’affronter toutes les complexités de la vie.»
-Joseph Pilates
Retrouver l’harmonie en soi par la conscience du corps et de son esprit calme
Dans cette période où la nuit prédomine, célébrez le Nouvel An lunaire en vous offrant un moment de calme et de sérénité lors de notre atelier de Yin Yoga, éclairé à la chandelle.
Cet atelier vous invite à ralentir et à vous recentrer à travers des postures longues et soutenues, permettant de libérer les tensions accumulées et d’apaiser le système nerveux. Vous en ressortirez avec un sentiment de profonde paix intérieure, en parfaite harmonie avec la saison et l’énergie de renouveau qui accompagne le cycle lunaire.
Cet atelier de 2h et des poussières vous permettra de faire une vraie pause sacrée, dans une classe de yoga qui sera composée d’une période de méditation et de postures, nous permettant de soulager des tensions logées dans notre corps. Alors le corps accueillant les postures nous permettra de nettoyer notre radio FM qui ne cesse de tonitruer dans notre mental. Cette classe répondra à un besoin de tous ; celui de développer du lâcher prise quand on s’accroche à quelque chose que nous ne pouvons contrôler. Ce sera un enseignement qui respectera votre corps. Aucun niveau de yoga n’est requis. Personnes en mobilité réduites bienvenues.
Participez à un atelier unique qui va au-delà de la révision des postures de base. Vous y appliquerez ces postures dans des séquences dynamiques et progressives pour approfondir et renforcer votre pratique, tant mentalement que physiquement. Cet atelier vous permettra de :
Recevoir Info Éden Santé Mieux-être
© 2024 Tous droits réservés - Éden Santé Mieux-être (Edem Yoga Pilates) - 9158-5976 Québec inc.
Bienvenue!
Inscrivez-vous à notre liste d’envoi et recevez votre code rabais
Non merci, je ne veux pas 10% de rabais