Virasana ou la posture du Héros

Votre forfait n'inclut pas les vidéos Yoga & Méditation
aperçuCommencer maintenant
7 min -
Niveau Débutant
Niveau Niveau Débutant
Durée 7 min
Accessoires Couverture, Traversin, Blocs
Discipline Yoga & Méditation
Instructeur Nancy Canse

Partager ce vidéo

La posture Virasana, également connue sous le nom de posture du héros, est une posture assise qui favorise la stabilité, la concentration et l'ouverture des hanches.

Lorsque vous pratiquez la posture Virasana, il est important de prêter attention à votre alignement postural. Utiliser tous les accessoires nécessaires à votre confort.

Si vous ressentez une douleur intense dans les genoux ou les chevilles, ou si vous avez des problèmes de genoux, il est préférable de ne pas effectuer cette posture ou de la modifier en utilisant des coussins ou des blocs pour soutenir votre fessier ou vos cuisses.

La posture Virasana est souvent utilisée comme posture de méditation ou de préparation pour d'autres poses assises. J'aime beaucoup l'utiliser pour bien engager la sangle abdominale et les muscles profonds et éveiller ma colonne vertébrale pour soutenir ma posture.

Elle peut aider à améliorer la flexibilité des hanches et à soulager la fatigue des jambes. Comme pour toute pratique de yoga, écoutez votre corps et adaptez la pose selon vos besoins et vos limites.

Visionner la version complète

Pour un mois ou une année à la fois, plongez à votre rythme grâce à nos forfaits sur mesure. Joignez notre communauté et explorez toutes nos vidéos durant 14 jours d'essai gratuit