Réflexions et Vœux pour 2024 de Nancy :
Cultiver la sagesse, accueillir les vagues de la vie
Une année s'achève et une nouvelle se profile à nos portes. Je tiens avant tout à vous remercier de votre présence, car c'est grâce à vous qu'Éden Santé mieux-être a connu une expansion inattendue au cours de la dernière année.
Notre passion pour le mouvement et la bienveillance envers soi s'est propagée et, surtout, elle s'est fait reconnaître en chacun de nous, ce qui, à mon avis, nous unit.
C'est le moment idéal pour faire le bilan de l'année écoulée, reconnaître ce qui a été beau et bénéfique, mais aussi identifier les défis ou les enseignements qui nous ont permis de grandir et d'éveiller notre sagesse. Il est bénéfique de voir le positif en toute chose ; même les expériences les plus difficiles nous enseignent des leçons pour l'avenir.
En laissant aller ce qui n'est plus nécessaire, ce qui ne nous sert plus, nous ouvrons la porte à de nouvelles expériences, opportunités, apprentissages et défis. Il ne s'agit pas d'avoir une vision idyllique de l'avenir, mais plutôt d'apprendre à être, d'être en présence de soi, d'être silencieux, d'être dans l'instant présent.
Car lorsque nous nous permettons ces moments, quelque chose se construit silencieusement en nous, et ce quelque chose est notre force tranquille qui nous permet d'accueillir les vagues de la vie.
Il serait naïf de penser qu'il n'y aura plus de moments difficiles, mais lorsque l'on a appris à être, une force intérieure nous permet de reconnaître, de prendre du recul, de respirer et de continuer à avancer.
Pour 2024, je vous souhaite santé, amour et sagesse dans vos choix.
Une phrase que j'ai entendue résonne en moi :
"Lorsque l'on emprunte le chemin du silence, on reconnaît que par moments, ma vie va mal, mais moi, je vais bien."
Que votre année soit empreinte de douceur !
Namaste
Nancy 🙏✨
Explorez une douce pratique de fin de soirée
Capsules mieux-être gratuites !
Vous aimeriez en savoir plus sur notre équipe de professionnelle passionnée du mieux-être. En savoir plus